Lifestyle

~Parlons huitième art~

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de mes séries du moment, bonne lecture !

 

1.jpg

« Sherlock est une adaptation libre des romans et nouvelles d’Arthur Conan Doyle présente le célèbre duo dans un contexte contemporain. En effet la série transpose l’époque dans laquelle évoluent les deux personnages de la fin du 19e siècle au 21e siècle. Sherlock Holmes est détective consultant et il accueille comme colocataire le docteur Watson, un ancien médecin de l’armée britannique blessé en Afghanistan. Il aide Scotland Yard à résoudre des enquêtes ardues en utilisant ses dons d’observation et de déduction associés aux technologies actuelles comme Internet ou les téléphones portables ».

J’aime beaucoup le personnage de Sherlock, très loufoque et un peu fou. Il n’y a que onze épisodes mais chacun durent 90 minutes. La saison quatre devrait être disponible en France cette année.

 

2.jpg

« The Crown retrace la vie de la Reine Elizabeth II depuis son mariage en 1947 à nos jours. Il devrait s’étendre sur 60 épisodes sur six saisons, la première saison représentant des événements jusqu’en 1955, avec Claire Foy jouant la Reine au début de son règne ».

 

3.jpg

Plus besoin de présenter la série Gossip Girl, je me refais toute la série en anglais avec des sous-titres français. Je n’ai jamais vu la sixième saison, ne me blâmez pas…

 

4.jpg

« Piper Chapman est incarcérée dans une prison de sécurité minimale pour quinze mois car elle a transporté une valise d’argent issu du trafic de drogue, dix ans plus tôt, pour son amante d’alors, Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison, entre le clanisme, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues ».

 


J’espère que l’article vous a plu, quelles sont vos séries du moment ? On se retrouve bientôt pour un nouvel article, des bisous !

N’oubliez pas de me rejoindre sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram.

Publicités

5 réflexions au sujet de « ~Parlons huitième art~ »

  1. Sympa ton article , je l’ai vu sur le groupe « graines de blogueuse »
    J’entame la saison 4 de Sherlock, enfin !!!! J’en parle un peu sur mon blog. C’est vraiment une série à suivre. Orange is the new black, j’adore (une saison 3 plus faible mais la saison 4 est géniale)
    Perso, pour le moment je suis The affair et j’attends la reprise de Grey’s anatomy.

    J'aime

  2. J’ai apprécié que tu nous partages tes gouts comme cela… Le genre d’articles qu’on ne voit pas assez! (;

    J'aime

  3. Je te conseille American Horror Story, et non ça ne fait pas si peur que ça. Moi même étant une grande trouillarde, une mouche qui pète et me voilà sous le lit, mais c’est du grand art !!
    Ainsi que l’indétronable Game Of Thrones, surement la meilleure série de tout les temps !
    Continue des articles comme ça, c’est super intéressant et ça nous fait découvrir de nouvelle série !

    J'aime

    1. Merci de ton retour 🙂 J’ai regardé le premier épisode d’AHS et j’ai tellement flippé que j’ai pas continué héhé. Pour GOT je sais pas encore, c’est pas vraiment mon genre de série mais je me laisserais certainement tenté un jour 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s