Lifestyle

~Ce que j’ai eu à Noël~

Aujourd’hui on se retrouve pour vous montrer mes cadeaux de Noël dernier. Certains cadeaux étaient dans ma wishlist, bonne lecture !

 

DSC_0024.JPG

Mes grands parents m’ont offert une crêpière pour deux personnes, j’en cherchais une depuis un moment pour mon petit ami et moi. Celle-ci a deux plaques, une pour faire des grosses crêpes et l’autre des petites crêpes. Elle est vraiment très pratique et l’utilisation est assez simple.

 

DSC_0025.JPG

DSC_0028.JPG

Mes parents m’ont acheté deux cadeaux :

  • le premier est un grille pain tout rose que j’avais mis dans ma wishlist, il est vraiment très très beau, j’ai lu la notice qui est simple à comprendre. Mon copain l’a testé et l’a approuvé.
  • le deuxième est un coffret l’Occitane à la fleur de cerisier, je ne m’y attendais vraiment pas et je suis plus que ravie car c’est une de mes deux odeurs préférées de la marque (amande et fleur de cerisier). Le « kit » contient un énorme gel douche, une crème pour le corps, un savon solide, une petite crème pour les mains et une eau de toilette.

 

DSC_0026.JPG

Les grands parents de mon copain m’ont offert une eau de toilette toute mignonne qui sent très bon.

 

DSC_0029.JPG

Ma belle-mère m’a acheté une carte cadeaux Sephora et je suis allée acheter ces deux Melted Matte Too Faced en teinte Queen B et Sell Out que j’adore.

 

DSC_0030.JPG

dsc_0031

Pour finir, j’ai reçu deux cadeaux de la part de mes oncles et tantes du côté de ma maman (pour faire simple, ses frères et ses belles-sœurs) :

  • le premier est le coffret de parfum Repetto que j’avais également sur ma wishlist qui contient le parfum, un lait pour le corps, un gel douche et un petit porte-clé danseuse tellement beau.
  • le deuxième est une brosse lissante, j’en avais demandé une autre mais celle-ci est beaucoup mieux. Je l’ai déjà utilisé et le résultat est incroyable, tant pour la rapidité d’utilisation et la qualité du lissage dans mes cheveux.

 


Et vous, qu’avez-vous eu à Noël ? J’espère que l’article vous a plu, n’oubliez pas de me rejoindre sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article, des bisous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s