Beauté

~Sublimer sa tignasse ?~

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article produits terminés, le dernier date de mai, il est temps de l’actualiser.
Au programme : on se focalise sur les cheveux aujourd’hui !

 

DSC_0085.JPG

Le premier produit est un shampoing Rene Furterer reçu dans la box d’avril 2016. J’ai beaucoup aimé l’utiliser car il sentait très bon et à respecter sa promesse : rendre les cheveux plus brillants avec un effet « révélation lumière ».

 

DSC_0254.JPG

Le deuxième produit est un brume de coiffage Dessange qui a le même effet qu’une laque. La tenue était impeccable, mais je suis amoureuse de ma Elnett de L’Oréal Paris.

 

DSC_7785.JPG

Le troisième produit est un après-shampoing démêlant de la marque Garnier de la gamme Ultra Doux. Le point positif est son odeur, je n’ai pas trouvé qu’il démêlait parfaitement mes cheveux en revanche.

 

Les quatrième produits sont des shampoings secs de la marque Batiste, l’original et tropical. Cette marque de shampoing sec est la plus efficace selon moi, même si les odeurs ne m’ont pas tellement plu.

 

DSC_775 (1).JPG

Le cinquième produit est un shampoing revitalisant pour les cheveux, qui lutte contre les tignasses dévitalisées. Je dois dire qu’il a plutôt bien fonctionné sur moi, il a été très efficace, mais le seul point négatif est son odeur qui n’était pas à mon goût.

 

DSC_7798.JPG

L’avant-dernier produit est une huile pour les cheveux l’Oréal Paris, la fameuse « Mythic Oil ». Et je dois dire que je ne l’ai pas aimé, elle n’a rien fait à mes cheveux, je suis déçue du produit.

 

DSC_7807.JPG

Enfin, le dernier produit est encore un shampoing sec de la marque Go Pretty fraîcheur et volume. Il est moins bien que les Batiste mais l’odeur est un gros coup de cœur.

 


J’espère que l’article vous a plu, on se retrouve bientôt un nouvel article, des bisous !

Publicités

2 réflexions au sujet de « ~Sublimer sa tignasse ?~ »

    1. Il est fait pour les cheveux dévitalisés donc en manque d’énergie en quelque sorte…. Si tu complète avec un bon masque pour les cheveux (par exemple ceux de la marque Klorane) ça pourrait faire un bon combo en effet 🙂 Alala le lissage je connais ça aussi !
      Merci de ton commentaire et à bientôt 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s