Beauté

~Un matin de printemps~

Aujourd’hui je vous retrouve pour ma routine du matin au printemps.

 

I/ Les premiers moments

 

Dès que je me lève je me dirige vers ma salle de bain pour nettoyer mon visage. J’utilise l’eau tonique Yves Rocher aux 3 thés pour enlever les impuretés accumulées sur ma peau pendant la nuit. Pour compléter l’eau tonique je dégaine mon Pschitt Magique Garancia reçu dans ma box de septembre 2015. Puis, pour enlever les cernes et réveiller mes yeux j’utilise mon roll-on Garnier, acheté sur le site Beauté Privée. Il marche bien, même si j’ai encore quelques cernes. Ensuite, j’hydrate ma peau avec ma crème de jour The Body Shop aux Algues, et enfin j’utilise encore un produit de la marque pour mon contour des yeux. Le produit est de la gamme Aloe Vera, et est très efficace pour mes yeux sensibles.
Après cela, je vais généralement m’habiller et / ou prendre mon petit déjeuner, car je laisse « pénétrer » et agir les produits sur mon visage.

 

I/ Le maquillage du teint

 

Pour le teint je commence par la base Etam Beauté, que je suis en train de tester car elle a fait beaucoup parlé d’elle. Ensuite j’utilise mon fond de teint Gemey Maybelline avec un Beauty Blender (box de mars 2016) puis mon correcteur Essence toujours avec mon éponge. Par la suite j’utilise ma poudre chérie Yves Rocher, et enfin une poudre bronzante (box août 2015) pour que mon teint soit réchauffé (je suis très pâle de peau).

 

III/ Le maquillage des yeux

 

Pour les yeux j’utilise en premier ma base pour fard à paupières Yves Rocher que j’adore. Puis, je vais utiliser les fards de ma nouvelle palette Benefit (que vous avez déjà vu si vous me suivez sur Instagram).
J’utilise le fard crème « r.s.v.p » sur toute ma paupière mobile, puis je mets « thanks a latte » dans le creux de la paupière. Pour une touche girly, j’utilise « pink swear » au centre de ma paupière mobile ce qui illumine aussi le regard. Enfin, je mets « quick, look busy » au coin externe de mes yeux pour donner une certaine intensité sans pour autant faire un smoky eyes.

 

 

Pour avoir des yeux de biche j’utilise mon mascara chou-chou Yves Rocher qui donne énormément de volume à mes cils. Et pour finir le maquillage je mets un rouge à lèvres rose Essence (13 Love Me).

 

Voilà le résultat !
Pour les cheveux, je les laisse au naturel, je viens juste attacher ma mèche avec des bobby pins, un coup de laque et je suis partie !

 

1

 

IV/ La tenue

 

DSC_7769

DSC_7775

Au printemps j’aime beaucoup m’habiller avec des couleurs claires et pastels parfois.

 

V/ Autres

 

  • Parfum Yves Rocher aux Fruits Noirs
  • Déodorant Mixa (box avril 2016)

 


J’espère que ma routine vous a plu, j’ai essayer de mettre les liens des produits que je cite. On se retrouve mercredi prochain pour un nouvel article. Des bisous !

Publicités

2 réflexions au sujet de « ~Un matin de printemps~ »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s