Lifestyle

~SWAP#1 : Vide tiroir avec Natacha

yle

Bonjour, après presque deux mois d’absence me voilà de retour ! Aujourd’hui je vous parle de mon tout premier Swap avec la jolie et gentille Natacha du blog Swaalow. Le concept était de s’envoyer un swap avec les produits que nous n’utilisions plus dans notre salle de bain principalement. Je vous laisse découvrir tout ça…

En ouvrant le carton (un peu épuisé par son voyage depuis La Rochelle), j’ai découvert une mignonne petite carte et un joli mot de Natacha.

 

3
Contenu du carton

 

Et voici comment se présentait le Swap à son ouverture, nous avons misé sur le même motif de papier cadeau (le mien était bleu). A vrai dire, il y avait beaucoup de paquets et j’étais bien évidemment agréablement surprise par ce détail. Vous pouvez voir un bun (ou donut) pour les cheveux et deux paquets de nourriture qui étaient très bons.

 

8
Premier produit

 

Dès le premier paquet j’ai sauté de joie, vous connaissez mon amouuur pour les produits Yves Rocher. Je n’ai jamais testé ce type de produit, je connais cette gamme car j’utilise le gel douche de la même senteur chaque été.

J’attends qu’il fasse chaud pour l’utiliser mais je suis déjà conquise par son odeur… Il ne me reste que son efficacité à tester.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le deuxième produit m’a tout bonnement intrigué et a retapissé mon lit et moi au passage. Pour vous expliquer, quand j’ai ouvert le paquet, j’ai réalisé que le produit s’était renversé à l’intérieur du paquet… Ce qui a eu pour conséquence de se renverser absolument partout…
Cependant, le produit a l’air super cool, même si son application est relativement difficile.. Mais je ne désespère pas, je vais bien finir par trouver la bonne technique.

 

9
Troisième produit

 

Dans un autre paquet, j’ai découvert une huile pour les cheveux Schwarzkopf.

Je n’ai pas encore testé de produits de cette marque donc je suis contente de pouvoir le faire grâce à ce swap !

Je ne pourrais pas vous donner mon avis tout de suite car j’ai deux autres huiles à finir avant celle-ci.. Sorry

 

 

 

 

 

13
Quatrième produit

 

Dans le quatrième paquet se trouvaient de mini-vernis O.P.I vraiment trop mignons. Je n’ai jamais testé les vernis O.P.I donc je suis vraiment RA-VI de pouvoir le faire. Les couleurs sont vraiment MA-GNI-FIQUES ! En ce moment j’ai du vernis semi-permanent mais dès le mois prochain je teste ces merveilles.

 

 

 

Cinquième produit c’est la « pochette surprise » comme j’aime l’appeler. C’est une jolie pochette camel avec des franges de la même couleur. A l’intérieur j’ai pu trouver des chocolats Lindt et des échantillons Yves Rocher… C’était un vrai bonheur d’avoir de jolies surprises comme celle-là.

 

 

Sixième produit c’est une palette de maquillage nude qui est à tomber. Les couleurs sont vraiment belles, c’est le genre de teintes que je porte au quotidien. La tenue est bonne même si j’utilise toujours une base à paupières avant d’appliquer les fards.

 

 

Septième produit c’est un mascara Kiko noir avec une brosse indescriptible (un peu bizarre aussi). Encore une fois je n’ai jamais testé de mascara Kiko, ni même de maquillage il me semble.. J’ai hâte de le tester et de savoir si la brosse est vraiment bizarre ou alors super génial.

 

 

Huitième produit, le carnet « trop chou » de la lettre. C’est vrai qu’il est très beau et me sera d’une grande utilité pour noter mes idées d’article pour le blog.

 

 

Neuvième et dernier produit du swap (sniff) c’est un rouge à lèvres liquide Etam qui est une marque qu’A-DORE Natacha. La couleur est très très belle (numéro 9), j’ai vraiment hâte de le tester car c’est une marque qui a une bonne réputation.

 

————————————————————————–

Le swap est fini, j’ai vraiment aimé le faire, j’ai fais la rencontre d’une merveilleuse personne. Ça me donne forcément envie de refaire des swaps avec d’autres blogueurs/euses.
L’article est terminé, j’espère qu’il vous a plu. On se retrouve très prochainement sur le blog pour  un nouvel article. Des bisous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s