Beauté

~Revue# 6 : vous avez dit café ?~

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de la marque Lush, plus particulièrement du masque pour le visage (et le corps) senteur café.

 

 

Le masque s’applique sur le visage et le corps mais je ne l’applique que sur mon visage avec un pinceau à fond de teint Yves Rocher. Je le laisse poser dix minutes puis le rince à l’eau tiède en massant mon visage pour un effet gommant.

Ce que j’en pense : ce masque sent DI-VI-NE-MENT bon alors que je n’aime pas le café. Il rend la peau toute douce et la lisse en même temps, résultat : une peau zéro-défaut !

C’est le premier produit Lush que j’utilise et j’en suis ravie ! Le seul « hic » c’est que la date de « péremption » est plus courte que les masques traditionnelles. Cependant, une nouvelle histoire d’amour entre Lush et moi commence je crois.

Et vous, connaissez-vous ce masque ? Ou même la marque ? Si oui, quel(s) produit(s) avez-vous à me conseiller ?

———————————————————————-

J’espère que l’article vous a plu, on se retrouve lundi prochain pour un haul spécial Soldes. Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne semaine.

Publicités

2 réflexions au sujet de « ~Revue# 6 : vous avez dit café ?~ »

  1. Je suis une grande fan de Lush, leurs masques sont géniaux, j’ai toujours voulu tester celui-ci mais j’aime tellement mon « Mask of Magniminty » que j’ai du mal à le laisser tomber. Les dates sont plutôt courtes en effet mais, ça nous force à créer une routine et j’adore ça. Je te conseille d’essayer celui au chocolat « Sauve qui Peau » qui lui aussi sent divinement bon !!

    http://levanitydechloe.blogspot.fr

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s