Beauté

~Routine du soir WINTER~

Aujourd’hui je vais vous parler de ma night routine qui fait écho à celle du matin précédemment publiée.

 

1
Lait onctueux démaquillant YR

 

 

La première chose que je fais c’est que je me démaquille avec ce lait démaquillant qui sent vraiment super bon. J’utilise un coton pour un démaquillage tout en douceur.

 

 

 

 

 

 

 

2
Eau micellaire démaquillante YR

 

 

Ensuite j’utilise une eau micellaire de la même gamme (qui sent toujours aussi bon) avec un coton pour enlever les derniers résidus de make-up qui font de la résistance.

 

 

 

 

 

4
Shampoing cheveux gras TBS

 

 

Ensuite je file sous la douche et je lave ma tignasse avec ce shampoing qui sent bon et qui est spécialement conçu pour les cheveux gras. Mes cheveux sont un mix de génétique : ma mère a les cheveux secs + mon père les cheveux gras = je me retrouve avec les longueurs et le cuir chevelu sec + des racines grasses et des pellicules (merci papa maman..). Pour l’instant je n’ai pas à me plaindre de ce shampoing qui marche bien.

 

 

 

5
Après-shampoing cheveux gras The Body Shop

 

 

 

Pour compléter l’effet du shampoing, j’utilise l’après-shampoing de la même gamme. Ma foi, les résultats sont plutôt bons pour le moment.

 

 

 

 

 

 

 

6
Crème de douche Weleda

 

 

 

Pour le corps j’utilise un produit reçu dans la My Little Box de novembre : crème de douche à la grenade. Je l’aime bien niveau texture (comme une crème [d’où le titre]) et l’odeur est top.

 

 

 

7
Gommage végétal Yves Rocher

 

 

 

Je viens faire un gommage sur mes jambes (SOS poils incrustés bonjour..) avec ce produit qui est bien mais qui ne gomme pas «  » »assez » » » selon moi. Je m’explique : je préfère quand le gommage est puissant, ayant beaucoup de poils incarnés il me faut quelque chose qui les fassent «  » »sortir » » ». Les peaux sensibles et sans trop de poils incarnés aimeront ce gommage.

 

 

 

 

 

10

 

 

 

Pour les gommages j’utilise ce gant tout rose que j’ai acheté au DM en Allemagne.

 

 

 

 

 

8

 

Pour lutter contre les pointes sèches j’utilise ce masque réparateur reçu dans la My Little Box d’avril. Il sent bon et est efficace pour mes cheveux.

 

 

 

 

 

 

 

 

9

 

En sortant de la douche je mets directement de la crème hydratante. Celle-ci est bio, sent divinement bon et est bigrement efficace.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11

 

Après avoir dîner je me brosse les dents avec un dentifrice qui devrait blanchir les dents (les résultats sont pas hyper top).

 

 

 

 

 

 

 

 

3

 

 

 

Avant d’aller me coucher je viens mettre une crème de nuit que j’ai reçu dans ma box d’octobre. L’odeur est bizarre de prime abord mais elle hydrate bien ma peau qui en a besoin en ce moment.

 

 

 

 

 

 

12
Baume à lèvres Carmex + crème pour les mains MLB

 

 

Pour terminer je mets du baume à lèvres et de la crème pour les mains car ces deux zones sont sèches en ce moment (c’est c’est c’est, c’est l’hiver).

 

 

 

 

 

 

 

 

————————————————————-

J’espère que l’article vous a plu, on se retrouve demain pour un nouvel article. Des bisous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s