Beauté

~Revue #5 : On chouchoute ses petons~

Aujourd’hui on va parler d’une partie du corps souvent oubliée : nos pieds ! En effet, ils sont souvent sujets au froid et on y prend pas forcément attention. Je vais vous parler de trois produits pour que vos pieds retrouvent leur douceur.

1

 

Le premier produit est un gommage à la lavande bio de la marque Yves Rocher qui sent très bon et gomme nos petons en douceur.

Le deuxième produit à droite est un baume réparateur de la même gamme que le premier produit : senteur lavande. Il est super agréable à utiliser et vient compléter le travail du gommage.

Le troisième produit au centre est de la marque Scholl, de la gamme : SOS Ongles Jaunes. En effet, nous sommes très nombreux et nombreuses à avoir les ongles de pieds jaunis (je sais c’est très sexy) et voilà un produit adapté à ce problème.

 

2

 

3.jpg

 

Scholl.jpg

 

Etape 1 : Après avoir gommé et mis de la crème sur ses pieds, on vient utiliser l’embout qui est rugueux sur la partie de l’ongle jaunis (on frotte doucement pour ne pas abîmer l’ongle).

Etape 2 : Il faut à présent se servir du petit bout blanc (il y a du produit dessus) sur la partie de l’ongle que vous traitez. Cela va réparer l’ongle et le fortifier.

Etape 3 : Pour terminer, prenez le pinceau noir et utilisez-le sur l’ongle. Le liquide va rendre l’ongle plus blanc et ainsi faire disparaître l’aspect jaune de l’ongle.

 

Il faut utiliser ces produits une fois par semaine, et être patiente, les résultats ne sont pas immédiats mais apparaissent après quelques semaines d’utilisation (voir quelques mois selon la « gravité » des ongles jaunis).

————————————————————-

J’espère que l’article vous a plu, on se retrouve demain pour un nouvel article.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s