Lifestyle

~Le débriefing de la soirée~

Comme vous le savez j’ai participé à la BL Party le 04 septembre à Bainville sur Madon au Fort Aventure. Je vous parle de cette soirée….

I/ Les marques présentes / activités réalisées

1

Le premier stand que j’ai fait était celui de Natura Brasil, tandis que mon copain est allé se faire masser (oui il n’aime pas et ne comprend rien à la cosmétique). J’ai pu découvrir cette marque et tester de nombreux produits de la gamme Ekos qui m’ont l’air vraiment bien.. A tester….

2

Après un massage express mais tonique du dos j’ai pu faire un arrêt gourmand avec Adeline sucrée et ses délicieux cup-cake… Un régal !

Puis, ce fut le tour de mes ongles de se faire chouchouter car on peut dire qu’ils sont trop court selon les charmantes demoiselles du stand. Aussi tôt dit aussi fait voilà ma transformation ongulaire !

21

Première étape limer les ongles.

22

Deuxième étape, mise en place de ces petits papiers et pose du gel = technique du chablon.

23

25

Voilà le résultat une fois sec.

26

On re-lime le gel pour donner la forme voulu (ici en amande).

27

28

Et voilà le résultat, merci au photographe qui n’a pas bien cadré la dernière photo mais bon. Je suis assez contente du résultat même si je trouve les ongles un peu long (je n’ai surtout pas l’habitude de les voir comme ça). Le vernis reste en moyenne un mois ce qui est vraiment appréciable, il tient vraiment bien à l’heure où vous lisez cet article malgré les nombreuses agressions extérieures.

3

4

Voilà un aperçu de deux stands : Miss den Paris où j’ai reçu trois cadeaux -> gloss, baume à lèvres et eye-liner & Les Roses de Lily spécialiste de la coiffure.

II/ Les cadeaux

Nous avons été énormément gâtées, merci encore aux partenaires et à La fée biscotte qui a organisé la soirée.

5

6

7 8 9 10

11

12 13

14

15

16 17

18

19

20

III/ La recontre

29

Lors de cette soirée j’ai pu découvrir Dorothée du blog Le Journal de Mlle M qui est vraiment gentille, on a pu échanger l’une et l’autre et se poser des questions. On ne connaissais pas vraiment les autres filles donc on s’est vite rapprochées grâce à cela. Je vous invite à faire un tour sur son joli blog..

En conclusion

J’espère que l’article vous a plu, j’ai adoré participé à cette soirére, on s’est donné rendez-vous l’année prochaine. Je vous embrasse et vous dis à lundi prochain.

Publicités

5 réflexions au sujet de « ~Le débriefing de la soirée~ »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s