Lifestyle

~Ces choses que tout le monde aime sauf moi~

Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article sur ce que je n’aime pas alors que beaucoup d’entre vous aime ces produits. Je vous parle de cinq choses dans cet article.

Sac longchamp

Pour commencer je n’aime pas les sacs Longchamp. Tous le monde en a, c’est comme si ils se reproduisaient à vu d’œil. Quand ils sont sortis (je devais être au collège) ces sacs étaient « destinés » aux poufs. Je ne vous considère pas comme telle celles qui en ont bien entendu. Je n’aime pas la forme de ces sacs en plus ; et même le prix me rebute. Bref ces sacs ne sont pas pour moi.

Jeans avec basketCette nouvelle tendance jeans basket, soyons clair, je trouve ça très moche. Prenez cette photo, la fille a un look plutôt chic mais la paire de basket ne va pas avec (même si elles sont jolies). Le style sportwear-chic je n’en suis pas fan pour être honnête. J’en vois partout des filles qui s’habillent comme ça, c’est une épidémie ! Vous pouvez être sur de ne jamais me voir comme ça (je ne porte presque jamais de basket de toute manière).

Mythic OilLa troisième chose est la Mythic Oil de L’Oréal, je l’ai reçue dans la Little Box de Mars (ici). Je vous l’ai déjà dis mais je voulais vraiment tester ce produit car tout le monde en disait du bien. Je pense m’être fait à l’idée que cette huile était génial, qu’elle serait la solution pour mes cheveux. Mais finalement en la testant elle n’est pas plus efficace que d’autres huiles pour les cheveux. Je préfère l’huile que j’utilise habituellement (Garnier).

ConversesL’avant dernier produit est une marque de chaussures : Converses. Ce produit est réellement devenu à la mode quand j’étais au collège, tout le monde en avait sauf moi. J’étais considérée comme « une pauvre fille pas à la mode » (on me disait vraiment ça). Je ne comprend pas comment un produit peut nous rendre à la mode ou non, pourquoi faudrait-il acheter telle ou telle chose pour plaire aux autres. Franchement les filles essayez de faire comme moi : avoir son propre style sans être véritablement influencer par les autres.

IphoneLe dernier produit est une marque de téléphone (plus particulièrement un téléphone) : l’Iphone. C’est LA mode du téléphone d’aujourd’hui, beaucoup d’entre vous en ont un je suis sur. Ce produit fait vraiment gadget selon moi et coûte la peau des fesses. Il ne vaut pas mieux que les autres pour moi, j’ai peut-être des idées arrêtées mais je suis fidèle à ma marque de téléphone : Samsung (for ever). Apple est le signe de la société de consommation moderne.

En conclusion

Je suis sur que vous ne serez pas forcément d’accord avec moi mais chacun et chacune à ses propres goûts en matière de mode, de beauté ou d’électronique. Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à samedi.

Publicités

10 réflexions au sujet de « ~Ces choses que tout le monde aime sauf moi~ »

  1. Je te rejoins pour les sac longchamp! Pour la tendance jean/baskets je pense que ça dépend comment s’est porté! Pour les converses, perso j’adore trop confort ! Et l’iphone je pense que je pourrais me le faire greffer à la main tant je ne le quitte pas !
    Très sympa à lire ton article !
    Deltreylicious

    J'aime

  2. Bonjour! Je suis tombé sur cet article par pur hasard, & un passage m’a fait « tilt ». J’aimerais savoir pourquoi (selon tes dires) Apple symbolise plus la société de consommation que Samsung, car je ne vois vraiment pas la différence entre ces deux leaders du marché des smartphones. Merci d’avance pour la réponse 🙂

    J'aime

    1. Concernant ta petite question je vais bien sûr te répondre avec plaisir. Quand le nouveau téléphone d’Apple sort une masse de gens est prête à faire la qu’eux des heures et des heures pour se le procurer. Alors que pour la plupart ils ont acheté « l’ancienne » version qui date d’un an environ. Je comprend que ça soit une très bonne marque de téléphone mais je ne comprend pas pourquoi les gens veulent absolument avoir la « dernière nouveauté Apple ». Ils ont un téléphone qui doit encore bien voir très bien marcher (ils n’ont qu’un an deux ans ou même trois) alors pourquoi le changer. Je trouve que l’effet masse de la chose rend la marque Apple très société de consommation. Je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire, et je comprend également que nous n’avons pas tous et toutes les mêmes visions des choses. Dans tous les cas je suis contente de ton commentaire. Je t’embrasse fort Pingu.

      J'aime

      1. Merci beaucoup de ta réponse 🙂 Je suis totalement d’accord avec ton point de vue, mais ce que j’entendais par ma question c’était que c’était à peu près la même histoire avec les téléphones Samsung il me semble. Il est possible que je me trompe car je ne suis pas vraiment au courant de toutes les nouveautés sur le marché du smartphone, mais en ce qui concerne les jeunes de mon entourages, que ce soit Apple ou Samsung, ils changent de modèles comme de chemises (roh j’exagère à peine ^^).
        & je précise tout de même que je ne favorise aucune des deux marques, car comme je l’ai déjà dis, pour moi c’est la même chose (dans les grandes lignes)

        J'aime

  3. Oula les sacs Longchamps j’ai toujours détesté ! Je trouvais que ça faisait « mamie ». Pour la tendance jean/basket je ne trouve pas ça tellement choquant. Au niveau des huiles capillaires je ne ferais jamais d’infidélité à mon huile de coco donc les autres huiles je ne les regarde même pas ! Les converse, j’adore par contre ! J’en porte même à l’heure ou j’écris ce commentaire, c’est ultra confortable !

    J'aime

  4. il y a longchamp et longchamp 🙂
    ceux là je n’aime pas du tout, le modèle pliage, ma fille a craqué sur un modèle éphémère, on s’est cotisés pour lui offrir pour son anniversaire
    perso j’ai deux sacs longchamp, mais en cuir, tout de suite le budget n’est pas le même, ni le style ni la classe qui va avec mdrrrr !!!
    en meme temps, je porte des converse avec mes longchamp, j’ai toutes les tares pour le coup 🙂
    bises, marrant ton article en fait

    J'aime

  5. Bonjour.
    Tout est une question de goût, et tu fais bien de le rappeler. Nous ne sommes pas toutes obligées de flasher sur les mêmes produits/sacs/téléphone, c’est ce qui fait d’ailleurs que chacune est unique 😉
    Bonne soirée!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s