GRWM

~GRWM#1 : Spécial fêtes de Pâques en famille~

Aujourd’hui je vous retrouve pour une nouvelle catégorie d’article : les Getting Ready With Me. Pour le premier, j’ai décidé d’en faire un pour Pâques qui approche à (très) grand pas. Je le passe comme chaque année en famille donc je vous laisse découvrir comment je me prépare pour cette fête.

Sous la douche

En premier lieu je file sous la douche et je lave mes cheveux avec le shampoing que vous connaissez toutes maintenant (ici) puis en attendant que le produit agisse j’utilise un gommage pour le corps Yves Rocher que j’aime plutôt bien. Le seul reproche c’est que je trouve qu’il ne « frotte » pas assez la peau. J’ai l’impression de pas avoir mal (oui je suis bizarre j’aime souffrir en me faisant des gommages et alors ?). Ensuite, je lave mon corps avec le gel douche Dop à la guimauve. J’adore vraiment cette odeur, c’est vraiment mon odeur préférée de tous les temps. J’aime l’odeur qu’il laisse sur ma peau et il hydrate parfaitement. En bref il est génial !!

Soins

Une fois sorti de la douche je passe aux soins. Pour mon corps j’ai l’Expert Réparation qui est un lait hydratant pour les peaux très sèche au karité. Le produit est vraiment très efficace, laisse un petit filme sur la peau pour la protéger et sent très bon. Conclusion : JE LE KIFFE ! Ensuite pour mon visage j’utilise la crème Talika reçue dans la boîte de janvier (ici). Enfin, un petit soin pour les cheveux que j’adore utiliser en ce moment, c’est de la marque Le Petit Marseillais au lait de karité et au miel. Un véritable voyage pour vos cheveux (ici).

Crème mainsAvant de commencer le make-up j’hydrate toujours mes mains avec cette crème de Yves Rocher qui sent très bon (y a des petites fleu-fleurs dedans). En plus de ça elle est très efficace !

TeintPour commencer je fais mon teint avec les produits que vous avez déjà vu (articles St Valentin). Je trouve que le résultat fait très naturel car je ne me maquille que le nez et les cernes qui sont pour moi les seules zones qui ont besoin de maquillage. Cependant j’utilise l’embelliseur de teint My Little Box sur tout mon visage et de la poudre, Ce sont les deux seules choses qui sont en contact avec tout mon visage.

PalettePour ce qui est du maquillage des yeux j’ai décidé de faire un dégradé avec ces trois couleurs : blanc, rose et brun. Je trouve que ce sont des couleurs qui font référence au printemps et qui se mélange bien.

27

En premier lieu j’utilise le fard blanc sur toute ma paupière mobile.

26Puis vient le tour du rose, qui part de l’intérieur vers l’extérieur tout en laissant un peu de blanc au coin interne de l’œil. [la photo n’est pas très représentative pardonnez-moi].

24Enfin, je termine le dégradé avec la couleur brune dans le coin externe de l’œil. Je trouve le résultat très jolie, vous pouvez vous arrêtez ici si vous reproduisez ce maquillage sinon vous pouvez aussi continuez avec moi.

23Pour intensifier le regard et aussi le définir je trace un trait plutôt fin d’eye-liner qui pars du milieu de l’œil (à peu près). C’est important que le trait soit fin car il y a déjà de la couleur sur vos « yeux » grâce aux fards. On ne voudrait pas que le résultat fasse trop maquillé bien entendu.

22Pour terminer le maquillage des yeux j’utilise mon mascara préféré ce qui termine le look.

21Voilà ce que ça donne, j’ai juste mis un rouge à lèvres rose qui est très discret. Vous aimez ?

CoiffurePour la coiffure j’ai décidé de rester assez simple en me bouclant simplement les cheveux et en attachant deux mèches de chaque côté. N’oubliez-pas de fixer de tout avec de la laque pour que vos cheveux ne bouge pas de la journée et/ou soirée.

TenuePassons maintenant à la tenue. Je porte un haut orangé-rose qui vient de chez Cache-Cache ; un blazer de chez H&M ; une écharpe que j’ai acheté en Italie (je ne sais plus le nom désolé) ; un jeans slim Kiabi et des bottines André. J’ai apporté une touche de couleur grâce au t-shirt et mon écharpe et de la même couleur que mon maquillage (avec des pointes de gris). Le look est selon moi harmonie et convient pour les fêtes de Pâques avec un peu d’originalité cependant.

35Voilà à quoi ressemble le haut !

8Je passe maintenant au vernis à ongles, qui est très simple mais aussi très jolie (et encore une fois assortis à mon make-up). J’utilise un vernis rose que je mets sur tous mes ongles, et j’attends qu’il soit complètement sec. Ensuite je prend un bout de scotch pour délimiter le rose et le vernis blanc que je vais appliquer sur le bout des ongles. Il suffit de bien coller le scotch et de passer le vernis blanc sur la partie de vos ongles qui n’est pas cacher par le bout de scotch. Dès que j’ai appliquer le vernis blanc j’attends quelques secondes et j’enlève le scotch car sinon le vernis sera sec et je ne pourrais plus enlever le scotch qui se retrouvera collé à mon ongle (ce n’est pas le résultat recherché).

TutoVoilà comment coller le bout de scotch et les deux vernis que j’ai utilisé (Yves Rocher tous les deux).

Finir le lookPour terminer le look j’utilise la brume vitaminé Yves Rocher qui fixe en même temps le maquillage, un coup de déodorant Mon Savon et un pschit de parfum fruits rouges Yves Rocher et le tour est joué.

En conclusion

J’espère que ce GRWM vous aura plus, je vous souhaite de belles fêtes de Pâques et on se retrouve mercredi prochain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s