Beauté

~Routine cheveux pour l’arrivée du printemps~

Aujourd’hui je vous retrouve pour ma routine cheveux spécialement conçue pour avoir des cheveux parfait pour le printemps qui arrive. Bonne lecture !

1

Comme vous pourrez le voir j’utilise les produits de la gamme Nutri Repair 3 huiles fait pour les cheveux secs et abîmés. Le premier produit que j’utilise pour cette routine c’est mon shampoing fortifiant de Garnier. J’aime beaucoup utilisé ce produit car il nourrit bien les cheveux et il répare les cheveux grâce à sa formule aux trois huiles :

– l’huile d’olive pour révéler la brillance

– l’huile d’avocat pour apporter de la souplesse

– l’huile de karité pour un toucher doux et soyeux

C’est donc un merveilleux cocktail pour réparer ses cheveux et les rendre plus beaux.

4

Ensuite j’utilise deux fois par semaine l’après-shampoing de la même gamme. Il démêle parfaitement les cheveux et les rend plus fort au niveau des pointes (je l’utilise uniquement sur les pointes). En bref, grâce à ce produit adieu les fourches et bonjour l’utilisation d’un fer à lisser, à friser et du sèche-cheveux sans regrets !

3

Le dernier produit à utiliser sous la douche c’est le masque qui va avec les deux produits précédents. Je l’utilise une à deux fois par semaine mais pas en même temps que l’après-shampoing. C’est un allié de taille qui amplifie les effets du shampoing ! A n’utiliser que sur les pointes, en aucun cas sur le cuir chevelu !

2

En sortant de ma douche j’essore mes cheveux et je les nourrit avec l’huile miraculeuse Garnier qui vient compléter la gamme des produits que j’utilise. Elle est vraiment efficace et mes cheveux retrouve leur brillance et sont vraiment tout doux et très beaux.

En conclusion…

Je suis conquise de la gamme Nutri Repair 3 Huiles de Garnier Fructis car elle est vraiment très efficace sur mes cheveux. L’utilisation ainsi que l’odeur est très agréable , c’est facile à utiliser. Le temps de pose est assez court (une minute minimum, jusqu’à cinq minutes). Cependant si vous avez des pellicules (comme moi) je vous conseille d’alterner ce shampoing avec un shampoing anti-pelliculaire.

Cet article est terminée, on se retrouve mercredi pour un nouvel article.

Publicités

2 réflexions au sujet de « ~Routine cheveux pour l’arrivée du printemps~ »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s