Beauté

~Ma routine du soir : #NightRoutine ~

 

Aujourd’hui je vous présente ma routine du soir ou Night Routine en anglais. Je fais cet article car il m’a été demandé donc j’espère qu’il vous plaira. Bonne lecture !

Avant la douche

 

Je commence par me démaquiller avec le lait démaquillant Mixa pour les peaux sensibles et sèches avec un coton. Je l’aime beaucoup même si je préfère les lingettes démaquillantes. L’odeur est agréable tout comme son utilisation, ça rend la peau toute douce.

Sous la douche

 

Ensuite je file sous la douche pour un moment détente. Le premier produit que j’utilise c’est mon shampoing Nutri repair 3 huiles de Garnier. J’aime vraiment beaucoup cette gamme car elle a réussit à rendre mes cheveux nourris et brillant. Oui mes cheveux étaient secs, plat, bref l’horreur ! Maintenant ils sont plus que beau (sans me venter). Après j’utilise un après-shampoing (pas tous les jours non plus hein) de la même gamme que mon shampoing. Il démêle super bien les cheveux et complète les effets bénéfiques du shampoing. Le produit numéro trois c’est mon gel douche à la violette de la marque Colorade. Je ne connaissais pas cette marque mais je suis ravis car il sent très bon et j’aime la façon dont il « glisse » sur la peau. Je suis un peu bizarre en effet. Enfin, j’exfolie ma peau avec le gommage végétal d’Yves Rocher. Certes il fait son job mais je trouve qu’il n’est pas assez « agressif » avec mes petits boutons (car oui j’en ai beaucoup sur les jambes). En conclusion il convient aux personnes qui n’ont pas beaucoup de poils sous la peau.

Après la douche

 

Voici les produits que j’utilise après ma douche. Le premier réflexe c’est de m’hydrater la peau avec le lait hydratant pour le corps Le Petit Marseillais pour les peaux très sèches. Je ne vais pas vous mentir je suis sous le charme de l’odeur (la figue y est pour beaucoup). Le produit laisse un film fin sur la peau ce qui est plutôt agréable. Après j’utilise ma joli brosse toute rose pour démêler ma crinière et mettre un peu d’ordre dans cette tignasse. Pour nourrir intensément mes cheveux (et compléter le shampoing et l’après-shampoing) j’utilise l’huile miraculeuse Garnier aux 3 trois huiles. Deux petites pressions et le tour est joué, mes cheveux sont gorgés et retrouveront leur brillance naturelle (si si ça marche sur moi). Passons au visage avec le produit numéro quatre qui est la brume My Little Paris que j’ai eu dans la box My Little Box de janvier (j’ai fais un article dessus). J’aime ce produit car il est léger. En d’autres thermes c’est cool de s’asperger le visage avec. Je ne supporte pas les brume qui donne l’impression de se prendre une vague dans la figure (j’espère que vous comprenez la métaphore). Pour finir je m’hydrate la peau avec la crème Talika que j’ai également reçu dans la box de janvier. Je sais que c’est une crème de jour mais je préfère l’utiliser le soir (ne me demandez pas pourquoi c’est une affaire de goût).

12

 

Généralement après la douche je me met directement en pyjama. En ce moment je porte un haut et un bas de chez Undiz tout rose que j’aime beaucoup. L’inscription est rigolote sur le haut et j’aime le motif sur le bas. Il me représente en quelque sorte ce pyjama.

Avant de se coucher

 

Je termine cet article avec les produits que j’utilise avant de me coucher. Il s’agit de ma brosse à dent Colgate et de mon dentifrice Dentamyl de Marque Repère (Leclerc). Pour tout vous dire je ne supporte pas les dentifrices à la menthe car c’est trop fort pour moi (petite nature je sais). Après cela j’hydrate mes lèvres avec mon baume à lèvres à la framboise d’Yves Rocher (cf article mes favoris de janvier). J’en met une bonne bonne couche et en règle général il m’en reste un petit peu le matin en me levant. C’est mon astuce pour avoir de jolies lèvres.

Voilà mon article est maintenant terminé j’espère que vous l’avez apprécié. Je vous souhaite une bonne semaine et à mercredi prochain.

Publicités

Une réflexion au sujet de « ~Ma routine du soir : #NightRoutine ~ »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s