Box

~My Little Box Janvier : impressions, photo, test..~

 

Aujourd’hui je vous présente My little Box où j’ai souscris un abonnement d’un an. J’ai reçu celle de janvier il y a plusieurs semaines et je vais vous présentez ce qu’elle contient ainsi que vous donnez mes opinions. [N’oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir]

Logo

Tout d’abord je trouve la boîte jolie, les petites formes sur la boîte ont leur charme. Le sport est tout de suite mis en avant. La pochette qui contient les produits est vraiment mignonne et on peut la réutiliser chez soi ce qui est pratique.

Produits

Je passe maintenant aux produits.

Le premier est une brume magique qui réveille et rafraîchis le visage et le corps toute la journée. Le produit contient du thé vert, de l’aloe vera, de l’orange et de l’huile de tournesol c’est un bon mélange je trouve. L’odeur est agréable et j’adore l’utiliser.

Ensuite, je vous présente la crème hydratante pour le visage Talika. Je ne connaissais pas cette marque et c’est une bonne surprise. Cette crème remplis bien son job en hydratant parfaitement la peau. Ayant la peau mixte à grasse mais aussi sèche (au niveau du nez) j’ai du mal à trouver des bons produits pour ma peau et je pense avoir trouver une bonne crème grâce à la box.

Enfin, le dernier produits est un vernis de la marque NAILS INC, à mon grand regret je n’avais pas vraiment de vernis rouge (juste un rouge orangé). Je dois bien vous avouer que ce rouge foncé n’est pas forcément mon style je préfère quand c’est un joli rouge clair mais bon il passe. C’est assez chic et vous pouvez le porter pour des grandes occasions comme pour tous les jours.

Magazine

 

Voilà un premier goodies présent dans toutes les box : le petit livre bourré d’info, de tutos…
Ce mois-ci on trouve un programme d’exercice sportifs à faire pendant un mois pour se remettre en forme après les fêtes. Il y a aussi un tuto coiffure et ongles ainsi qu’une recette maison pour faire un masque pour le visage (j’ai testé et c’est vraiment pas mal, une bonne alternative pour les petits budgets). Enfin vous pouvez voir la partie culture qui ce mois-ci retrace l’histoire de baskets (bensimon, converse…). Il y a de nombreuses autres parties que vous verrez le mois prochain !

Sac

 

Je termine avec la dernière partie des goodies. On débute avec un sac de sport, malgré le design super mignon l’effet plastique me rebute un peu ainsi que le prix élevé (25€). Le sac fait cheap mais je l’utilise quand même pour le sport.

Ensuite on voit un biscuit moments de spécial K au chocolat. C’est bon mais sans plus, je préfère les barres de céréales Brin de Jour. (désolé il ‘y a pas de photo car j’aais déjà mangé le biscuit).

Calendrier

Enfin il y a un calendrier 2015 qui mélange dessins et phrases avec quelques jeux et tests. Bon il est joli mais j’ai l’impression que les dessins ont été réalisé par des primaires ou maternelles.

 

Vous l’aurez compris, je suis ravis des produits et moins des goodies. Pour une première box je suis satisfaite et je vous donne rendez-vous dans un mois pour la box de janvier. Dîtes-moi si vous êtes abonnées dans les commentaires ainsi que vos impressions. Je vous aimes.

Publicités

2 réflexions au sujet de « ~My Little Box Janvier : impressions, photo, test..~ »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s